/!\ RISQUE DE CRISE D'EPILESPIE EN LISANT CE PAVAY CESAR, L'AUTEUR NE SE TIENT PAS RESPONSABLE DE CE GENRE DE SITUATION /!\
Yop à tous, alors bon je sais que ce topic a déjà été fait mais StoRm a fait une présentation bide et n'a pas révélé les détails de ma chaîne Youtube :hap:
Alors voilà, les types de vidéos seront essentiellement classées en 3 parties:
I/ Les Commentary
Ce seront les vidéos que je ferais le plus. J'ai déjà pas mal d'idée de commentary, sur beaucoup de jeux (Que je citerais plus tard).
Pour ces vidéos, je ferais en sorte de prendre un gameplay intéressant, avec un ratio >7 si possible.
Au programme:
(Je met entre parenthèses le score idéal qu'il me faudrait)
-Commentary sur Black Ops au FAMAS en MME (40-6)
-Commentary sur MW2 à l'Ak-47 en MME (35-5)
-Commentary sur MW2 à l'Intervention en Domination (30-4)
-Dual Commentary avec la pédale de service (Non pas toi gus, je parle de la vraie) sur BO avec le SPAS-12 en QG.
-Dual Commentary avec le serpent de la mort en QG HARDCORE sur BO avec le Spectre.
-Dual Commentary avec SoniK sur MW2 en démolition à la P90 (50-10)
-Dual Commentary avec BN sur CoD4 au M40 (25-3)
-Dual Commentary avec BN sur CoD4 à l'Ak-47
-Dual Commentary avec gugus sur MW3 dès sa sortie !
/!\ Petite parenthèse: Seront uploadées sur la chaîne de la team toutes les vidéos ou l'on distingue trois ou plus membres de la team. Les vidéos suivantes seront donc également postées sur la chaîne de la team /!\
-Quad Commentary au Bouclier en SnD sur MW2
-Trial en Domination sur MW2
-Trial en MME sur MW2
-Quad Commentary sur TOUTES les maps zombies, de Kino à Call of the dead en passant par Ascension en Five.
II/ Vidéos Tutos
Ce seront des vidéos que je ferais de temps en temps pour essayer de passer sur des chaînes connues (CoDQG, MAFtuto) pour me faire un coup de pub et aussi pour aider les débutants (Je ne vise personne cob euh...) :hap:
Au programme:
Pour le graphisme:
-Vidéo Tuto Cinéma 4D: Créer une intro (Débutant)
-Vidéo Tuto Cinéma 4D: Créer une intro (Intermédiaire)
-Vidéo Tuto Cinéma 4D: Créer une intro de la mort qui tue
-Speed Art Ep.1 : Faire un avatar avec Photoshop CS3 et Cinéma 4D
-Speed Art Ep.2 : Créer un lens effect avec Adobe After Effects et Sony Vegas Pro 10
-Speed Art Ep.3 : Faire une bonne color correction avec Sony Vegas Pro 10
-Vidéo tuto: Comment réaliser sa vidéo avec Sony Vegas Pro ?
-Vidéo tuto: Créer un background avec Photoshop CS3
Pour les jeux:
-Tuto CoD: les classes de la mort (Vidéo à caractères ironique, je présenterais par exemple des classes style Scar-H ACOG Capteur Cardiaque. Si un certain membre de la team peut me conseiller ses classes bides, je suis preneur)
- Des Idées ?
III/ Les Montages
J'en sortirais rarement, mais j'essayerais de m'appliquer un max sur ceux que je sortirais. C'est pour ca qu'il faut absolument que je m'entraîne en graphisme :hap:
Au programme:
- "Green Trash" sur MW2. Musique: Boulevard Of Broken Dreams - Green Day
- Dual Tage "Storm Freeze" lorsque Calvin aura son PVR. Musique: Nous choisirons même si je vois arriver le Bob Sinclar :hap:
- "Airtage" sur CoD4. Musique: Airplanes - BoB
Je préfère ne pas me risquer à annoncer plus de montages pour le moment :hap: Je viens déjà de délivrer des informations confidentielles.
En revanche, je propose quelques épisodes killcams de la team.
- "DmStyle" Ep.1
- "DmStyle" Ep.2
Je continuerais si la série plaît.
Donc voilà, je ferais essentiellement des vidéos sur CoD4, MW2, CoD7, MW3, Battlefield 3, Halo Reach, et peut-être je compte m'acheter GTA IV.
/!\ LES EPILEPTIQUES PEUVENT REPRENDRE LA LECTURE, PUISQU'IL N'Y A PLUS RIEN A LIRE /!\