LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PRESENTATION] xVectoR6

2 participants
AuteurMessage
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

[PRESENTATION] xVectoR6 Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] xVectoR6   [PRESENTATION] xVectoR6 EmptyLun 23 Mai - 21:12

COUCOU LES :copain:

/!\ Grosse lecture en approche, prévoyez a manger et un réveil /!\

Donc voilà, pour les infâmes ignares grotteux venant de la galaxie mégaloponienne de Vénuranus de l'océan Pacifique de Prusse Orientale du Sud-Ouest, je m'apelle Jules 🆗
En tant que leader de notre chère et pas moins très connue team (^^"), je m'impose de faire ma propre présentation afin que vous me connaissiez mieux (Mais qui c'est ce con?) et de montrer l'exemple pour vos futurs topics de présentations qui seront, sans nul doute, moins bons que le mien.

Mode Sérieux [ON] OFF

IRL:

J'ai 15 ans, je vis en Picardie (sisi' il fait pas tout le temps -40), vers la ville d'Amiens pour les plus pedobears d'entre vous. Donc je suis un grand fan de foot (sisi' Paris *vas se cacher*), de jeux vidéos (Eh oui !!), d'informatique (Malgrès ma moyenne de 6 en Maths).

Je suis en classe de 3e et j'ai des assez bon corrects résultats (ou presque, qui a parlé de mon 3,5 en Maths?).
J'envisage comme études des études de... Je verrais l'option la plus simple :noel:

Je suis un grand fan également de Rock, Pop, Rap US uniquement (Sexion d'asso wècheu), également amateur de quelques nouvelles musiques (Owai trop BG trololol).
Pour ne citer que quelques-une de mes groupes préférés: Linkin Park, Green Day, Eminem (C'est pas un groupe, et?), Sum 41, etc...

Pour parler un peu plus de ma LIF3 PRIVAY TRO INTERESSENTE, disons que j'ai eu quelques problèmes de famille ces derniers temps, et que je roule pas vraiment sur l'or en ce moment (Mais bon les PGM trouvent toujours des solutions 8) )

IG:

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit (Raj' de Zelda II sur la NES ?), parmi tous les jeux que j'ai joué, je ne saurais vous citer que les plus mémorables:
Crash Bandicoot 3 (PS1); Une faim de Loup (PC) ; Zelda Adventures II (NES) ; Star Wars Battlefront II (PS2) ; Call Of Duty: Le Jour De Gloire (Gamecube) ; et bien entendu Pokemon.

Mais cette ère est révolue (OMG IL PARL KAUM UN ROY) et je geek maintenant sur CoD6, CoD7, CoD4, BF, etc...
Je jouais avant sur PS3, ou j'ai passé de très bons moments avec beaucoup d'amis, et ou j'ai appris a savoir a peu près manipuler un fusil dans CoD (P9 G 70 No cheat raj'?)

Mais je suis maintenant sur xBox 360 et j'ai comme jeux:
-Call Of Duty: Modern Warfare II
-Halo Reach
-Fable III
-Call Of Duty: Modern Warfare
-Call Of Duty: Black Ops

Je prévois également l'achat d'un HD-PVR (Vraiment aucune date, peut-être pour noel car je préfère avoir mes jeux avant).

Je me permet de rajouter une dernière partie, qui m'est assignée en tant que leader, celle du programme concernant la team.

Voilà, j'éditerais a chaque changement qui me semblera utile.
Allez, bon frag et à bientôt sur la xboîte !

Dernière édition par xVectoR6 le Jeu 16 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] xVectoR6   [PRESENTATION] xVectoR6 EmptyLun 23 Mai - 21:18

Waaa , Comment claquer son temps en 2 heures xD, bienvenue à toi ma biche =)
https://ldateam.forumgaming.fr
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] xVectoR6   [PRESENTATION] xVectoR6 EmptyLun 23 Mai - 21:46

Mon canard > Ma biche
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] xVectoR6   [PRESENTATION] xVectoR6 EmptyLun 23 Mai - 21:52

SA va, sa Va xD
https://ldateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] xVectoR6   [PRESENTATION] xVectoR6 Empty

[PRESENTATION] xVectoR6
Page 1 sur 1