La team DmR ( Dreams & Rain ) a été fondée le 10/05/2011 par moi-même (xVectoR 6) et IceStoRm133.
C'est une team principalement basée sur le fun, même si quelques matchs de temps en temps ne sont pas de refus.
Pour finir, la team DmR n'a aucune prétention quand a son niveau et a son experience de jeu.
I/ L'Histoire.
Pour en venir aux origines de la team, IceStoRm et moi-même etions l'année dernière dans une team sur PS3 (La team PiXeL) qui s'est malencontreusement dissoute suite a la démission du leader.
Nous avons mis beaucoup de temps pour refaire les "fondations" de la team et pour recruter, mais aujourd'hui, nous sommes désormais prêts pour de nouvelles déconnades en lignes et des matchs sérieux.
II/ Le Présent
La team accueille maintenant 7 membres, mais le recrutement est toujours ON (Aller dans la zone recrutement pour plus d'infos).
Nous n'avons actuellement fait aucun match ou training, mais dès que le nombre de membres nous le permettra, nous nous lancerons dans quelques trainings.
Pour le moment, la team comporte:
-Une section xbox Modern Warfare 2
-7 membres actifs et bienveillants 8)
-Un Forum (OMG ou ça?)
III/ Le Futur
Nous prévoyons dans le futur les choses suivantes:
-Création d'une section PS3
-Mise en ligne des matchs de team sur la chaîne "DmR_Studio"
-Mise en ligne d'une funmovie sur la chaîne "DmR_Studio"
-Partenariat avec une ou deux teams (Je préfere ne pas dévoiler de nom pour l'instant)
-Création d'un Topic officiel
-Création de la chaîne "DmR_Studio" sur Youtube
-Création d'une boite hotmail pour les demandes de match gérée par deux membres de la team.
-Création d'une page facebook "Dreams & Rain"
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Edits a venir bien entendu.