LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[ROSTER] La Team en général.

3 participants
AuteurMessage
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

[ROSTER] La Team en général. Empty
MessageSujet: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:35

Donc voilà, ayant déjà fait le roster de la team sur la section xbox de MW2, je me décide de faire celui de la team en général, toute plate-forme et sections confondues.
Ceci a pour objectif de fixer les rôles de chacun au sein de la team.

-xVectoR6, leader. Il gère toute la team et s'assure de la bonne entente entre les membres. "C'est le vieux sage du village"
-IceStoRm133, co-leader. Il aide le leader dans son grand périple afin de enfin pouvoir débarasser la terre du milieux de ces satanés Orcs (Seigneurs des Anneaux ON [OFF])
-By-mat, leader de la section PS3, mais également testeur de sur cette derniere, qui est chargé de me rapporter tout ce qu'il se passe sur sa plate-forme.
-Hitcobra69, administrateur du forum. Il se charge du respect de la chartre sur le forum, de son entretien.
-Hitgus69, ???
-SoNiK HD, ???
-xBen v4, ???
-Sb2idu93, ???

Donc les membres que j'ai mis en "???", c'est parce qu'ils ont le choix de leurs rôles.
Les rôles que je vais proposer seront suivis d'étoiles "*" sur une échelle de 1 à 5 représentant leurs importances, donc leurs engagements et leurs utilités au sein de la team.

- Organisateur des matchs (2 postes) *****. C'est lui qui a les identifiants de la boîte hotmail de la team. Il est chargé de se mettre en accord avec le leader des deux teams ainsi qu'avec les membres pour proposer un horaire et une date raisonable. Afin d'être un maximum efficace, il doit vérifier la boîte hotmail tout les 3 ou 4 jours. C'est pourquoi il peut être assisté d'un co-organisateur.

-Graphiste (1 poste) ****. Il a de l'experience en Informatique et en graphisme, du temps a consacrer pour des avatars, des backgrounds, des intros? Alors c'est l'homme de la situation.
A noter que le graphiste n'est pas obligé d'être membre de la team, il peut simplement en être le graphiste officiel, ce qui lui vaudra bien entendu une infime reconnaissance.

-Testeur (1 poste pour chaque section, excepté la section PS3) ***. C'est une personne de confiance qui se charge de traiter les demandes de recrutement en le testant dans des conditions plus ou moins sévères suivant les ordres du leader.

-"Journaliste" **. Il est chargé de rapporter les news sur divers choses encadrants le jeu vidéo (Par exemple, si la team "XxX" propose un match, il doit chercher sur Jeux Vidéo.Com ou autre site si la team a une bonne réputation ou pas). Mais il est aussi présent pour rapporter les news concernant par exemple la sortie de Modern Warfare 3, sur le forum par le biais de topics.

-Membre par défaut *. Il assiste aux matchs et aux trainings et est actif sur le forum, mais ne se propose pas a un poste supplémentaire.

-Caméraman ****. Il a une bonne connaissance en terme de chaîne Youtube. Il n'a pas forcément de matériel de capture HD, mais il s'engage a filmer de temps en temps la team dans ses délires et de poster des vidéos sur la chaîne officielle de la team.

Voilà, n'hésitez pas a vous proposer, et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous choisissez l'option "membre par défaut" que vous serez mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:46

xVectoR6 a écrit:

-xVectoR6, leader. Il gère toute la team et s'assure de la bonne entente entre les membres. "C'est le vieux sage du village"au grand chamane !
-IceStoRm133, co-leader. Il aide le leader dans son grand périple afin de enfin pouvoir débarasser la terre du milieux de ces satanés Orcs (Seigneurs des Anneaux ON [OFF]) tu m'as tué ici xDD
-Hitgus69, ???Il me semble qu'il a travaillé sur certaine grande partie du forum
[...]
- Organisateur des matchs (2 postes) *****. C'est lui qui a les identifiants de la boîte hotmail de la team. Il est chargé de se mettre en accord avec le leader des deux teams ainsi qu'avec les membres pour proposer un horaire et une date raisonable. Afin d'être un maximum efficace, il doit vérifier la boîte hotmail tout les 3 ou 4 jours. C'est pourquoi il peut être assisté d'un co-organisateur. ok , mais précise que ces deux personnes doivent mettre le lien du forum et de la boite email de la team sur certain site , tel que celui que tu as dis jeuxvidéo.com, mais aussi d'autre forum ..
[...]
https://ldateam.forumgaming.fr
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:49

Cobra ==> Je ne dis pas qu'hitgus a été inutile. Je lui laisse le choix de son poste, c'est un avantage =)

Et les organisateurs ne seront pas obligés de mettre le lien dans les sites car je m'en chargerais personelement ;)
Hitgus69
Commandant
Commandant
Hitgus69

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:54

Merci ca fait plaisir :)
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:54

Très bien ! sa change tout ! et j'avais très bien compris à propos , d'hugo , mais il avait vraiment beaucoup bossé dessus, alors que je lui avais rien demandé , et je pense que sa mérite un ptit "Félicitation" ^^
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 21:57

Sinceres félicitations de la part du maître chocolatier du chef de Bruges d'extrême-Suisse Occidentale.
Alors heureux?
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 22:12

Pµ+!N mais que t'es con ! xD
T'rend compte en moins d'une phrase, j'ai enfreins la charte 2 fois xD
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyLun 23 Mai - 22:22

:banni: :banni: :banni: :hap:
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. EmptyMar 31 Mai - 21:42

Il y a du nouveaux ? c'est juste que je me languis d'avoir des match , de voir des vidéo , et devoir de plus en plus de membre inscrit sur ce merveilleux forum ! =P les places sont pour qui alors ? Lorsqu'une personne est choisie pour un poste n'oublie pas de mettre à jour ton Prepost ( premier message --\') et de mettre un message à la suite de la discussion MàJ ( soit Mise à Jour ) afin de pouvoir voir que un/des nom(s) a/ont été rajouté ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ROSTER] La Team en général.   [ROSTER] La Team en général. Empty

[ROSTER] La Team en général.
Page 1 sur 1