LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[PRÉSENTATION] SoNiK HD

2 participants
AuteurMessage
SoNiK HD
Recrue
Recrue

[PRÉSENTATION] SoNiK HD Empty
MessageSujet: [PRÉSENTATION] SoNiK HD   [PRÉSENTATION] SoNiK HD EmptyDim 29 Mai - 17:52

Salut

Moi c'est SoNiK HD , je vais faire court sur ma présentation parce que je n'aime pas trop raconter ma vie.

Alors voilà je suis un ancien joueur sur PS3 (ID:SoNiK_HD) , hé oui après avoir jouer 2 ans sur PS3 ,j'ai tout changer du jour au lendemain pour la Xbox , pour l'instant je possède que 2 jeux sur cette plateforme (MW2,FIFA11).

J'ai 17 ans, je m'appel Julien et j'habite aux alentour de marseille la ou il fait beau et chaud toute l'annee 8)

Voilà pour la petite présentation a plus et bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

[PRÉSENTATION] SoNiK HD Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] SoNiK HD   [PRÉSENTATION] SoNiK HD EmptyDim 29 Mai - 21:58

Bienvenue à toi sur le forum Sonic HD , JE pense que tu as lu la charte étant donné que tu as écris dans le titre [PRESENTATION] ( ce qui est une règle de la charte). Régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldateam.forumgaming.fr

[PRÉSENTATION] SoNiK HD
Page 1 sur 1