LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JOURNEE] Training Mercredi 22/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Amiens

[JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty
MessageSujet: [JOURNEE] Training Mercredi 22/06   [JOURNEE] Training Mercredi 22/06 EmptyLun 20 Juin - 23:02

Yop tout le monde, donc voilà étant donné que je suis tout seul chez moi (= J'aurais une bonne co), je propose de faire une journée en compagnie de la quasi totalité de la team.
Alors voilà cela sera sur MW2, ou je commencerais par faire un training dessus. J'ai prévu quelque chose vous inquietez pas les enfants =)
Et donc ce seront les joueurs de la section MW2 ET de la section BO (Pour ceux qui sont là) qui devront être présents à 14H30 pour un training sur notre map de team (Qui n'est plus Rundown :ok:)
Ensuite, je prévois de la R&D privée en 4VS4 si on est assez, puis une FFA sur Favela.
Pour clore le petit training, je parlerais de Gamebattles donc il faudra bien m'écouter suivant les classes à prendre, les armes, les atouts, etc...
Inscrivez vous dès maintenant :p :
-xVectoR 6
Revenir en haut Aller en bas
IceStoRm133
Capitaine
Capitaine
IceStoRm133


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

[JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [JOURNEE] Training Mercredi 22/06   [JOURNEE] Training Mercredi 22/06 EmptyMar 21 Juin - 11:31

ah moi je peut pas et m***e :hap: me fait chier tout seul sur la ps3 meme si je passe de super moment avec mon demi-frere
Revenir en haut Aller en bas
xBenv4
Sergent
Sergent
xBenv4


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2011

[JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [JOURNEE] Training Mercredi 22/06   [JOURNEE] Training Mercredi 22/06 EmptyMar 21 Juin - 14:20

Nooooooon ! Je recoit MW2 entre le 24 et le 28 (import anglais) on poura s'en refaire un quand je l'aurais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Amiens

[JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [JOURNEE] Training Mercredi 22/06   [JOURNEE] Training Mercredi 22/06 EmptyMar 21 Juin - 17:31

Tkt ben ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [JOURNEE] Training Mercredi 22/06   [JOURNEE] Training Mercredi 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNEE] Training Mercredi 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLAGUE] Journée chargée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDA Team :: Exilés :: Evenements-
Sauter vers: