LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[GRADE] Le testeur Xbox

2 participants
AuteurMessage
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

[GRADE] Le testeur Xbox Empty
MessageSujet: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 13:45

Yop tout le monde, alors voilà, je cherche quelqu'un qui voudrais bien être notre testeur sur Xbox. Je pense tout particulierement à Cobra mais vu qu'il ne va jamais sur MW2 et que c'est pourtant notre section... ou alors peut être Gus car il y va régulierement aussi sur MW2.
Bref, décidez vous ici, car moi en ce moment je lag vraiment trop pour pouvoir jouer, je suis quasi jamais co car j'ai une connexion de m***e quand mes putains de freres et soeurs sont sur l'ordi, et vu que c'est des geeks... Enfin bref, j'ai pas envie de retarder l'avancée de la team a cause de ma connexion, c'est pourquoi je demande un testeur afin qu'il puisse faire avancer le recrutement.

PS: Ne prenez pas xxxroyalkillxxx car il a postulé dans plein de team JVC, et moi les gens qui comptent avoir une team bouche trou, je déteste ca...
Revenir en haut Aller en bas
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 14:35

xVectoR6 a écrit:
PS: Ne prenez pas xxxroyalkillxxx car il a postulé dans plein de team JVC, et moi les gens qui comptent avoir une team bouche trou, je déteste ca...
Je pense la même chose, après être testeur sur Mw2 ... euh ... voilà quoi ... Hitgus prestige 10 étant "bigboss" dessus , je pense que ça revient à lui... maintenant je voudrais bien volontiers le testeur de black ops...
Ensuite , j'ai pensé aussi à faire une équipe black ops et une équipe Mw2 , bien sûr les joueurs de la team peuvent être dans les deux ;)
D'ici, je le vois comme ça :
[GRADE] Le testeur Xbox Sans_t17
https://ldateam.forumgaming.fr
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 14:53

Je suis d'accord avec la constitution de Cobra..
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 14:55

ok... Gus ? Sa te dirait ?
Sauf que Vector, à mon avis , tu vas avoir encore plus de boulot xD =/
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 14:56

Osef, chui leader donc si je veux demain je vous viole :hap:
Blague, bien entendu... je vous sodomise :oui:
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox EmptySam 18 Juin - 14:56

Mdrrr xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRADE] Le testeur Xbox   [GRADE] Le testeur Xbox Empty

[GRADE] Le testeur Xbox
Page 1 sur 1