| [CHANGEMENT] Le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xVectoR6 Foreneur
Messages : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 28 Localisation : Amiens
| Sujet: [CHANGEMENT] Le Forum Ven 10 Juin - 18:26 | |
| Yop, alors étant donné que j'ai pas le temps en ce moment, je propose à hitcobra de le faire car c'est le fondateur et c'est lui qui gère le mieux niveau forum. Donc voilà, on va garder le même forum, mais avec les changements qui s'imposent suite à la création de la section PS3. Alors j'explique mon changement: en 1er on aura le Reglement du forum comme avant, en 2eme on va avoir les informations DmR mixtes (Xbox et PS3), en 3eme on aura tout ce qui est relatif à la Xbox, en 4eme tout ce qui est relatif a la PS3, et en 4eme encore un truc mixte qui rassemble les endroits détentes comme Le bar, etc.. :
Reglement Du Forum
Les DmR Presentation des Membres Recrutement Actualités (sous forum: sondage) Evenements
Section MW2 & MW3 Xbox (Quasi tous les membres qui ont MW2 auront MW3) Section BO Xbox Section Reach Xbox Roster Xbox Rencontres Xbox
Section MW3 PS3 Section BO PS3 Section MW2 PS3 Roster PS3 Rencontres PS3
Le Bar (suppression du forum Musiques car je mettrais un sujet dessus dans "le bar") Informations Chaîne Youtube Nous Contacter Partenariat
Voilà voilà, si t'as pas le temps pas grave je le ferais ce Week End, mais bref ^^ Et aussi je vais te demander d'enlever temporairement tes sous catégories "Zombie" "Multi" "Astuces" pour BO car j'ai une idée et si ca marche ca sera encore mieux ;)
Pour les sujets t'as qu'a me laisser les créer je sais quoi faire.
| |
|
| |
CobrA /!!\Legataire /!!\
Messages : 398 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Saint-Savournin
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 12 Juin - 12:21 | |
| Je commence .... Mais surtout ne jamais !!! surtout jamais enlever les section zombi et tout le reste !car les messages les plus importants du forum sont dedans ! | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
Messages : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 28 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 12 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 12 Juin - 18:23 | |
| Cobra, c'est bien mais jarte moi "La team en vidéo" et aussi tes sous-forums "Zombie etc...", tu peut les garder, mais enlève les de l'affichage du forum si tu vois ce que je veux dire :/ En gros, on garde les textes et tout mais on les enleve de la page d'accueil, me vois tu jeune enfant ? | |
|
| |
CobrA /!!\Legataire /!!\
Messages : 398 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Saint-Savournin
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 12 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Lun 13 Juin - 11:15 | |
| Voilà, nickel, t'assure =) | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Lun 13 Juin - 11:23 | |
| Alors maintenant : Tu vire "La team en vidéo" Tu rajoute "Section MW3" dans Section Xbox Tu rajoute "Section MW3" dans Section PS3 Tu vire "Musiques" Tu vire "Discussions Diverses" Tu vire "Match Officiel" Tu vire "Match Amical ou Training" Tu rajoute "Les sites à connaître" Tu remplace "Contacter un membre" par "Nous contacter" Puis tu fais la structure suivante:
Reglement
Les DmR.. ... ... Section PS3
Le Bar Les sites à connaître Graphisme Chaîne Youtube
Nous Contacter Partenariat
Voilà tu fais ca et tu auras un bisou sur la fesse gauche et j'arreterais de chanter pendant nos games sur Black Ops :hap: | |
|
| |
vDUR3X L0ViiT X Capitaine
| Sujet: RE Dim 19 Juin - 12:30 | |
| Et supprimez la section PS3 , non ? | |
|
| |
Hitgus69 Commandant
Messages : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : Saint Savournin
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 19 Juin - 12:41 | |
| Il y a une branche de la team dirigé par IceStorm qui est dur PS3 | |
|
| |
vDUR3X L0ViiT X Capitaine
| Sujet: RE Dim 19 Juin - 12:42 | |
| D'accord mais dans ce cas là il faut recruter pour la section ps3 ??? | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 19 Juin - 13:10 | |
| Oui mais j'attend avant de recruter sur PS3 car j'ai pas trop envie de confier la team PS3 a IceStorm, m'voyez :noel: | |
|
| |
CobrA /!!\Legataire /!!\
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 19 Juin - 13:21 | |
| C'est pas tellement son premier soucis.. Hugo tu veux dire "sur" PS3 ? parce que je suis pas sur que ce soit "dur" =/ | |
|
| |
xVectoR6 Foreneur
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 19 Juin - 18:31 | |
| Ah oui t'as le trou du cul sensible donc tu prèfere les clitoris ? Je vois je vois... | |
|
| |
Hitgus69 Commandant
Messages : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : Saint Savournin
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum Dim 19 Juin - 19:40 | |
| "C'est pas tellement son premier soucis.. Hugo tu veux dire "sur" PS3 ? parce que je suis pas sur que ce soit "dur" =/" Oui Fabien mais je pense que tout le monde a compris :)
| |
|
| |
CobrA /!!\Legataire /!!\
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHANGEMENT] Le Forum | |
| |
|
| |
| [CHANGEMENT] Le Forum | |
|