LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez voir , lire les messages postés pas la team , ainsi que les tuto fais par notre staff ! pour les commentés , va falloir vous inscrire ;) , à plus pour d'autre info
LDA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA Team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[NOUVEAU MEMBRE] Lavericks

3 participants
AuteurMessage
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

[NOUVEAU MEMBRE] Lavericks Empty
MessageSujet: [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks   [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks EmptyJeu 26 Mai - 22:45

Salut tout le monde, suite au topic que j'avais fait sur JVC, un certains dénommé Lavericks m'a ajouté en ami sur le xbox Live. Il s'apelle Jean d'après ce que j'ai compris, et comme son ordi est en réparation, il n'a pas pu répondre au topic. Mais je l'ai quand même add et je l'ai testé, et il convient au profil idéal: Sympa, marrant, il joue bien (2 de ratio et des bons reflexes).
Bref, on s'est bien marré sinon avec un p*+¤!n de kikoo, qui devait avoir a peine 10 ans, il m'a fait en SnD "Vazy 1v1 flashscope". Je suis vraiment une grosse m***e mais je l'ai niké 30-29, puis Lavericks le démontait 15-6 quand il a ragequit. Bref c'était bien marrant, dommage que vous n'ayez pas étiez là.
Ajoutez le tous sur le XBL svp:
Lavericks

Il a choisi comme chiffre le 8 et comme couleur le rouge (Ni foncé ni clair).
Précisez que vous êtes de la team bien évidemment.

Sinon j'ai envoyé un message a by-mat pour qu'il m'add sur skype dès qu'il peut afin de parler de la section PS3.
Bonne nuit all
Revenir en haut Aller en bas
CobrA
/!!\Legataire /!!\
/!!\Legataire /!!\
CobrA

MessageSujet: Re: [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks   [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks EmptyVen 27 Mai - 6:48

Il faut tout de même qu'il vienne sur le forum, afin qu'il puisse répondre à toutes les questions déjà écrite au sujet de la candidature.
https://ldateam.forumgaming.fr
xVectoR6
Foreneur
Foreneur
xVectoR6

MessageSujet: Re: [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks   [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks EmptyVen 27 Mai - 17:13

Son PC est en réparation, il l'a dans une semaine.
IceStoRm133
Capitaine
Capitaine
IceStoRm133

MessageSujet: Re: [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks   [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks EmptyVen 27 Mai - 18:00

jules si tes sur skype ou la xbox faut que je te parle c'est a propos de by-mat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks   [NOUVEAU MEMBRE] Lavericks Empty

[NOUVEAU MEMBRE] Lavericks
Page 1 sur 1